À propos

Je suis Ginnie-Line, photographe engagée, inspirée par le vivant et animée par le sens.

Dans la vie, je suis de celles qui contemplent. Celles qui s’arrêtent pour observer les papillons, les fleurs sauvages. Qui écoutent le silence, s’émeuvent devant la beauté du vivant. La nature m’anime, m’inspire, m’apaise. Et quand je ne la regarde pas, je crée à partir d’elle.

Pendant 3 ans, j'ai vécu à Londres pour étudier la mode. Une période riche en rencontres créatives, en inspiration… Mais aussi un tourbillon de stimuli, parfois de non-sens, dans une vie qui file à toute allure. 

Depuis mon retour en France, j’aspire à un mode de vie en accord avec les valeurs que je défends à travers mon travail. Une proximité immédiate de la verdure, minimaliste, responsable, plus consciente, dans un territoire préservé où je puisse soutenir l’économie locale.

Courtoisies — Juin fait le Lin — Région Hauts-de-France — Refugee Food Festival — Ecotable — La Ferme des Frères Côtes — Graine de Tiny.

Ils me font confiance :

Home Magazine — L’art de vivre à la Campagne — Les Confettis.

Publications :

Contempler, créer, transmettre


C’est pourquoi mon regard sensible choisit de sublimer ces sujets qui me tiennent tant à cœur.
Parce que je crois en la force des images pour éveiller les émotions, provoquer la réflexion et encourager l’action. Je crois aussi — sincèrement — à un éveil collectif, né du beau, de la résilience, et du pouvoir de nos voix quand elles résonnent ensemble. 

On s’écrit ?

Je crois en la force des images pour éveiller, émouvoir et semer les graines du changement.

Vous portez une innovation durable, une alternative responsable, un projet engagé ? Je vous rejoins avec un regard sensible, l’envie de raconter votre histoire, et une poésie à fleur de peau.